>>Les banques en ligne bien moins chères que les agences

Les banques en ligne bien moins chères que les agences

Changer de banque pour la banque en ligne, c’est économiser de l’argent rapidement. Les banques en ligne vous permettent en effet de payer moins de frais bancaires voire aucuns frais bancaires pour une utilisation normale du compte bancaire. Quel est le secret des banques en ligne pour proposer des services bancaires gratuits et compétitifs ?

Gagner du temps avec les banques en ligne

Une banque en ligne est une banque qui vous permet de gérer son compte bancaire à distance depuis son smartphone ou votre ordinateur. Plus besoin donc de vous déplacer dans votre agence ou de prendre rendez-vous avec votre conseiller, il suffit de décrocher son téléphone pour toutes questions ou demandes pour ses projets. De plus, la banque en ligne, avec son application mobile, permet de gérer toutes ses opérations bancaires, 24h/24, 7j/7, depuis son smartphone. La banque en ligne permet donc de gagner un temps précieux.

Économiser de l’argent avec les banques en ligne

Mais surtout, les banques en ligne, du fait qu’elles ne possèdent pas d’agences bancaires physiques, affichent un faible coût de fonctionnement. Cela permet aux banques en ligne d’être plus compétitives et de vous proposer des offres bancaires défiant toute concurrence. Pour une utilisation normale du compte bancaire et sans découvert, vous ne payerez aucuns frais bancaires. Ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne, c’est:

  • Aucuns frais de cotisation de carte, carte bancaire gratuite
  • Aucuns de frais de services de banque à distance, accès gratuit au compte en ligne
  • Aucuns frais de tenue de compte
  • Opérations bancaires courantes gratuites
  • Aucuns frais de retrait d’espèces dans un distributeur automatique de billets
  • Aucunes commissions d’intervention ni lettre d’information en cas de découvert non autorisé
  • Une application mobile pour gérer facilement son compte à 100 % sur son smartphone

Ouvrir un compte bancaire dans une banque en ligne, c’est économiser jusqu’à 200 € par an. Qu’attendez-vous pour ouvrir un compte dans une banque en ligne? Pourquoi hésiter, c’est sans engagement puisque la domiciliation de ses revenus n’est pas obligatoire. L’ouverture et la fermeture du compte sont gratuites, vous pouvez donc parfaitement tester la banque en ligne et voir si gérer votre compte en toute liberté vous convient. De plus, pour toute première ouverture d’un compte courant dans une banque en ligne, vous bénéficiez d’une prime de bienvenue, au minimum 80 €. Alors qu’attendez-vous pour essayer la banque en ligne?

Les banques en ligne bien moins chères que les agences
Notez moi !
2018-12-24T20:17:17+00:00