>>Boursorama Banque séduit de plus en plus de clients

Boursorama Banque séduit de plus en plus de clients

Boursorama Banque seduit de plus en plus

Comme Hello bank, dont les résultats annoncés du dernier trimestre 2017 sont exceptionnels (+ 17,8 % de croissance), la banque en ligne Boursorama Banque connaît elle aussi un large succès. En effet, elle vient de passer le cap des 1,2 millions de clients depuis sa création en 1995. Filiale en ligne de la Société Générale, Boursorama Banque séduit ainsi de plus en plus de clients…

Boursorama Banque, la première banque en ligne du marché

Avec + 28 % sur les 9 premiers mois de l’année 2017, Boursorama Banque a connu sans aucun doute l’une des plus belles croissances enregistrées cette année par les banques en ligne. Des chiffres qui l’a propulse sur la première place du podium des banques en ligne du marché. Après avoir franchi le million de clients début 2017, elle compte désormais plus de 1,2 millions de clients au total. Boursorama Banque se situe donc loin devant BforBank, Hello bank, Monabanq ou encore Fortuneo. Mais quelles sont les raisons d’une telle croissance ?

D’une part, n’oublions pas que Boursorama Banque est l’une des plus anciennes banques en ligne du marché, créée en 1995. Cela lui a donc permis de prendre de l’avance et de disposer de suffisamment de temps pour accroître ses parts de marché. Mais son ancienneté ne justifie pas à elle seule le succès rencontré par Boursorama Banque. En effet, il y a quelques mois, cette banque en ligne annonçait la venue d’une nouvelle offre bancaire pour 1,5€/mois : Welcome. Son accessibilité possible sans aucune condition de revenu avait alors séduit de nombreux clients… Mais Boursorama a décidé de frapper un grand coup début Septembre en rendant son offre Welcome totalement gratuite. Une décision en grande partie responsable de la croissance enregistrée par la banque en ligne cette année.

Boursorama Banque, élue banque en ligne la moins chère

Si d’autres banques en ligne, comme Monabanq, Hello bank, Fortuneo ou BforBank proposent des offres et services très compétitifs, Boursorama Banque est élue banque la moins chère depuis 9 ans ! Elle satisfera donc pleinement les personnes à la recherche d’offres bancaires intéressantes (offre de bourse, placement d’épargne, crédits…) mais surtout accessibles à des prix imbattables.

En choisissant Boursorama Banque comme banque en ligne, vous rejoindrez ainsi les 60 % des clients qui n’ont jamais payé de frais bancaires en 2016. Sans oublier les 80€ offerts comme prime de bienvenue pour toute ouverture de compte courant !

 

Finalement C’est avec une très bonne note, son compte et sa carte bancaire gratuite que Boursorama met fin au débat. Banque la moins chère une année de plus !

2018-06-18T14:46:24+00:00