>>Monabanq élue service client de l’année 2018

Monabanq élue service client de l’année 2018

monabanq 2018 service client annee

Alors que BforBank et Fortuneo sont les « leaders » des banques en ligne en termes de service client, c’est aujourd’hui au tour de Monabanq de monter sur la première marche du podium. En effet, pour la première fois depuis sa création en 2006, la banque en ligne a été élue « service client de l’année 2018 ». Une première pour la filiale en ligne du Crédit Mutuel et une récompense largement justifiée !

Monabanq élue service client de l’année pour la première fois

Loin d’avoir volé la place à BforBank et Fortuneo, Monabanq mérite largement son titre de « service client de l’année 2018 », remis lors du concours organisé par la société Viséo Customer Insights. Après avoir entendu l’avis banque en ligne de plus de 200 personnes contactées au hasard, la société indépendante Viséo Customer Insights n’a pu que constater les très bons avis sur le service client de Monabanq. C’est ainsi qu’elle a obtenu l’excellente note de 18/20 dont se félicite Alain Colin, directeur général de la banque en ligne, qui ne manque pas de rappeler le slogan de Monabanq : « les gens avant l’argent ». Une telle récompense vient saluer plusieurs années d’efforts pour satisfaire toujours plus ses 310 000 clients.

Monabanq offre le meilleur service client des banques en ligne

En effet, depuis des années, Monabanq s’attache à proposer un service client de grande qualité. Plusieurs services ont ainsi mis en place comme un coaching budgétaire, des conseillers disponibles par téléphone, tchat (de 8h à 21h en semaine et jusqu’à 16h le samedi), un accompagnement dans les démarches administratives… Plus récemment, Monabanq s’est même différenciée de ses concurrentes avec un service client capable de répondre aux besoins des sourds et malentendants. Autant d’avantages qui ont poussé de nombreux français à opter pour une banque en ligne comme Monabanq. Un effort qui a également été salué par de nombreux clients qui sont aujourd’hui 92 % à recommander Monabanq à leur entourage comme établissement bancaire.

Si vous hésitez encore à choisir Monabanq comme banque en ligne malgré la qualité de son service client, sachez qu’elle propose des offres bancaires très intéressantes et à un tarif avantageux : un compte courant, une carte bancaire mais également diverses assurances, des crédits à la consommation, livrets d’épargne… Pour en savoir plus sur cette banque en ligne, ses avantages et ses inconvénients, nous vous invitons à consulter notre avis Monabanq.

By | 2018-02-12T05:00:50+00:00 janvier 30th, 2018|Actualité economie|0 commentaire