>>Monabanq élue Service Client de l’Année 2018

Monabanq élue Service Client de l’Année 2018

monabanq service client de l année 2018
Avec plus de 300 000 clients à son actif, la banque en ligne Monabanq séduit de plus en plus de personnes grâce à ses offres, services et tarifs bancaires intéressants. Mais elle est aussi largement appréciée pour la qualité de son service client, qui vient d’être récompensé par la société Viséo Customer Insights. En effet, pour la première fois, Monabanq est élue Service Client de l’Année 2018 !

Monabanq propose le meilleur service client de la banque en ligne

Depuis sa création, la banque en ligne Monabanq propose des offres et services bancaires accessibles au plus grand nombre : une ouverture de compte sans conditions de revenus, une carte bancaire à 2€/mois seulement, 120€ offerts pour toute nouvelle ouverture de compte courant… Mais Monabanq, filiale du groupe Crédit Mutuel, se différencie également de ses concurrentes par la grande qualité de son service client. En effet, elle fait depuis longtemps des efforts considérables pour accompagner ses clients dans toutes leurs démarches et dans la gestion de leur argent grâce à :

  • une ouverture de compte sans condition de revenu, contrairement à la plupart des autres banques traditionnelles et en ligne (1600€/mois chez BforBank ou encore 1200€/mois chez Fortuneo) ;
  • une grande réactivité et de nombreux moyens de communication : des alertes SMS/e-mail sur la situation de leur compte, application smartphone…
  • une accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes (mise en place du service DEAFI qui offre un support client par webcam et langage des signes) ;
  • une forte présence sur les réseaux sociaux ;
  • 2 000 agences du réseau CIC pour le dépôt de chèques et d’espèces,
  • un coaching budgétaire et financier approfondi pour apprendre aux clients à gérer leur capital et/ou leur épargne ;
  • des conseillers disponibles par téléphone, mail, courrier et chat en ligne de 8h à 21h en semaine et jusqu’à 16h le samedi ;
  • un accompagnement dans les démarches administratives (décès, succession…).

Autant de raisons qui ont permis à Monabanq de devenir championne du service client de la banque en ligne et d’être élue Service Client de l’Année 2018. En remportant ce prix, la banque en ligne Monabanq (dont le slogan n’est autre que « La banque des gens avant l’argent ») succède ainsi aux autres banques en ligne Fortuneo et BforBank. Un prix prestigieux qui récompense plusieurs années d’efforts et de stratégie axée sur la relation client.

2018-01-08T04:26:49+00:00